Des parkings grand public seront-ils disponibles sur les sites de compétition ? Comment y avoir accès ?

En Île-de-France, les véhicules motorisés (voitures, motos, scooters…) ne sont pas autorisés à circuler et à stationner à proximité du site de compétition et dans ses environs.

L’ensemble des sites sera accessible en transports en commun, et un plan de transport adapté sera mis en place lors des Jeux. Il sera également possible de rejoindre les sites de compétition en utilisant les mobilités actives (vélo, marche, etc).

Aucun parking n'est donc prévu à proximité des sites pour les spectateurs grand public. Des parkings relais pourront toutefois être proposés aux spectateurs. Les spectateurs intéressés devront réserver leur place de stationnement à l'avance et pourront ensuite rejoindre les sites de compétition en empruntant les transports en commun. Plus d'informations à venir sur notre site internet Paris 2024.

Pour information, des zones de dépose-minute pour les spectateurs PSH et des places de stationnement pour les spectateurs PFR sont prévues à proximité des sites de compétitions, sans réservation préalable et dans la limite des places disponibles. L’accès est conditionné à la possession de la carte européenne de stationnement ou de la carte « mobilité inclusion » (ou tout justificatif homologué justifiant d’un handicap) et d’un billet PFR/PSH. 

image___k4wdytckln3ma7by.png


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?